Voici une recette magique donnée chaleureusement par ma soeur il y a déjà 5 ans quand je suis rentrée dans la vie active et qu'elle désespérait de voir que je me nourrissais que de produits surgelés... 

Une de mes premières découvertes gustatives en découvrant ce que je pouvais faire avec mes petites mains. Cette recette est terriblement simple et je prévois souvent du pain quand je sers cette entrée à mes convives : à la fin, ils se mettent tous à saucer...

Recette facile : Tomates Mozzarella et marinade basilic / échalotes

Pour 2 personnes :
- 2 tomates
- 1 boule de mozzarella
- 1 échalote
- des feuilles de basilic ciselées
- 3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel, poivre

Lavez vos tomates et coupez les en fines tranches. Coupez également votre boule de mozzarella et disposez sur 2 assiettes en alternant les tranches. 

Pelez et ciselez votre échalote, mélangez avec le vinaigre balsamique, le sel et le poivre. Rajoutez le filet d'huile et versez votre vinaigrette sur les tranches de tomates et de mozzarelle. Terminez en soupoudrant de basilic et laissez mariné 10mn au frais.

Bon appétit !